Hello & Welcome to our community. Is this your first visit? Register
Results 1 to 6 of 6

Default Euro milliones aventura 24

REF. NUMBER: EULOTTO/0208/ESP/003
    BATCH NUMBER: 2010/AXN/30_46
    PRIZE: €750,000.00 [Seven Hundred and Fifty Thousand Euros]
    ************************************************** ***************************

Congratulation!!! , It is our pleasure to inform you that your email address attached to the REFERENCE NUMBERS ABOVE emerged winner in the 2nd Category of the EURO AVENTURA 24 quarter draw with selected lucky number: 11=16=20=29=32=36.

A payment of €750,000 has deposited for payment to owner of this email address. You have to send
    the follow infomation to the assigned agent below

1. Full Names: 2. Address: 3. Mobile number: 4. Phone numbers: 5. Fax number: 6. Country:

UNITER AGENCY. S. L
    Mr. Luise Antonio (claim officer)
    TEL: +33-761-451-649
    FAX: +33-483-075-026
    Email: Uniter_seguros@aol.com or Uniter.seguros@aol.com

Note: Please contact the agent above immediately by telephone number above to confirm the authenticity of this payment and your email address will automatically be listed in the upcoming Euro Milliones Aventura draw.

Best regards,
    Mr. Luise Antonio
    SILVER JACKPOT INC.(Euro Milliones Aventura).
    http://silverjackpot.eu/lottos/index.php

=================================

----- Mensagem encaminhada -----
    De: EURO MILLIONES AVENTURA 24 <remetel@menmen.eu>
    Para: lizfeifer@yahoo.com.br
    Assunto: EURO MILLIONES AVENTURA 24
    Female Scammers from Nigeria, Ghana, Russia, Ukraine and Philippines

Default Herzlichen Glückwunsch

Herzlichen Glückwunsch, Sie haben €650.000,00 bei den monatlichen Gewinnspielen von Euro Millions / Google Promo am 30. Kann 2020 gewonnen.

Bitte geben Sie die folgenden Informationen ein, damit Ihr Gewinnbetrag an Sie überwiesen werden kann.

Vollständiger Name
    Heimatadresse
    Telefon

John Andrew
    Online-Koordinator

========================

Received: from e2e-53-136.e2enetworks.net.in ([101.53.153.136]); Mon, 1 Jun 2020 16:15:11 -0700
    Received: from [192.168.8.163] (unknown [129.205.113.61]) by e2e-53-136.e2enetworks.net.in (Postfix) with ESMTPA id AEAD2A99EC; Tue, 2 Jun 2020 02:35:37 +0530 (IST)
    Content-Type: text/plain; charset="utf-8"
    MIME-Version: 1.0
    Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
    Content-Description: Mail message body
    Subject: =?utf-8?q?Herzlichen_Gl=C3=BCckwunsch?=
    To: Recipients <info@uzelbilisim.com>
    From: "Euro Millions"<info@uzelbilisim.com>
    Date: Mon, 01 Jun 2020 22:05:28 +0100
    Reply-To: 2080922404@qq.com
    Sensitivity: Personal
    Message-ID: <7BAAAC1288084782BE2399CD92C160EA.MAI@home>
    Return-Path: <info@uzelbilisim.com>

Default Reclamation de lot

Bonjour,

Nous nous permettons de vous adresser ce courrier afin de vous informer du gain que vous venez de gagner.

Pour plus d'information, consultez la pièce jointe.

Pour la marche à suivre, contactez Mr. Xavier MARTINEZ par courrier...

superviseur.xavier@gmail.com

Default Marche à suivre / Maître Xavier MARTINEZ

Avocat Accrédité (H.J)

États-Uni
    En Dieu nous avons foi

Courriel : superviseur.xavier@gmail.com

J'accuse bonne réception de votre message veuillez prendre connaissance du fichier jointe.

Cordialement

Maître Xavier Martinez (H.J)
    superviseur.xavier@gmail.com

Default Re: Euro milliones aventura 24

Bonjour Cher(e) Lauréat(e),
    Je suis Maître XAVIER MARTINEZ, superviseur de la loterie EURO MILLIONS, chargé de vous indiquer la procédure de récupération de votre gain en toute légalité.
    Après vérification, je suis très heureux de vous informer que vous êtes bel et bien gagnant du tirage au sort organisé par la EURO MILLIONS.
    Étant donné que votre adresse e-mail a été tirée au sort, vous remportez donc la somme de € 680.000 (Six Cent Quatre Vingt Milles Euros).
    Pour entrer en possession de votre gain, veuillez suivre les instructions suivantes :
    - Tout d'abord, vous devez remplir le formulaire d'enregistrement (voir pièce joint).
    Ce formulaire accompagné de la copie de votre pièce d'identité (carte d'identité,
    passeport ou permis de conduire) me permettront d'avoir les informations nécessaires pour faire légaliser votre dossier auprès du Tribunal de Washington afin que vous puissiez bénéficier de votre gain en toute légalité.
    Vous avez un droit d'accès et de modification de vos informations personnelles, et aucune de ces informations ne sera divulguée sans votre accord.
    - Au cas où vous ne pourrez pas venir ici au États-Unis à Washington pour la cérémonie de remise de gain qui aura lieu dans Cinq (5) jours, vous devrez choisir le mode d'envoi qui vous convient le mieux pour recevoir votre gain (voir le formulaire en pièce jointe).
    Sachez que votre choix sera irréversible tout au long du processus de remise de votre gain.
    Je vous demande de remplir correctement et sans aucune rature le document puis me le renvoyer par e-mail suivi de la copie de votre pièce administrative (carte d'identité,
    passeport ou permis de conduire) pour l'enregistrement auprès du Tribunal de Washington.
    Toutefois, si je constate une négligence de votre part ou toute autre forme de signe reflétant un refus de suivre la procédure de remise de gain, je serai contraint de vous faire parvenir un avis de refus de gain qui vous déclarera définitivement défaillante et votre gain sera annulé en toute légalité.
    Pour toute question concernant la procédure de remise de vos fonds ou toute autre affaire juridique du même ordre, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone.
    Dans l'attente des documents demandés, recevez toutes mes félicitations.
    Cordialement,
    Maître XAVIER MARTINEZ
    Superviseur Euro Millions
    Tél.: 0033 07 56 84 20 50

Default Re: Euro milliones aventura 24

Herzlichen Glückwunsch, Sie haben €650.000,00 bei den monatlichen Gewinnspielen von Euro Millions / Google Promo am 13. Juni 2020 gewonnen.

Bitte geben Sie die folgenden Informationen ein, damit Ihr Gewinnbetrag an Sie überwiesen werden kann.

Vollständiger Name
    Heimatadresse
    Telefon

John Andrew
    Online-Koordinator

==============================

Received: from vm3.balletandopera.com ([95.217.176.244]); Mon, 15 Jun 2020 18:16:17 -0700
    Received: from [192.168.8.163] (unknown [129.205.113.57]) by vm3.balletandopera.com (Postfix) with ESMTPSA id 3C896843492; Tue, 16 Jun 2020 00:18:42 +0300 (MSK)
    Subject: Re
    To: Recipients <wojtek.wojcik@delphi.com>
    From: "Euro Millions"<wojtek.wojcik@delphi.com>
    Date: Mon, 15 Jun 2020 22:18:33 +0100
    Reply-To: 2080922404@qq.com
    Sensitivity: Personal
    Return-Path: <wojtek.wojcik@delphi.com>
    Female Scammers from Nigeria, Ghana, Russia, Ukraine and Philippines