Hello & Welcome to our community. Is this your first visit? Register
Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 23

Thread: Donation

Default My Subject

From: ktillotson@lookieloo.net [mailto:ktillotson@lookieloo.net]
    Sent: Monday, April 13, 2020 1:46 PM
    Subject: my subject

Bonjour, je m'appelle Charles W.Jackson Jr., vainqueur du Power Ball Jackpot en juin 2019 pour 344 millions de dollars américains. Sur la base de la maladie à coronavirus épidémique (COVID-19), j'ai décidé de faire un don de 1,5 million de dollars américains à des œuvres caritatives pour vous aider, vous et les pauvres de votre communauté, et pour permettre à vous et à votre famille de rester en sécurité et de rester dans une bonne maison. S'il vous plaît écrivez-moi: pour plus d'informations pour recevoir mon don.

https://www.youtube.com/watch?v=BSr8myiLPMQ

Salutations amicales,
    En ce qui concerne
    M. Charles W. Jackson Jr.
    ================================================== ================
    Good Day, my name is Charles W. Jackson Jr., winner of the Power Ball Jackpot in June 2019 for $ 344 million U.S. Dollar. and Based on the Epidemic coronavirus disease (COVID-19) I have decided to donate $ 1.5 million U.S. Dollars to charity to help you and the poor in your community and to enable you and your family to stay safe and stay in a good hite . Please email me: for more information to receive my donation.

https://www.youtube.com/watch?v=BSr8myiLPMQ

Friendly greetings,
    Regarding
    Mr. Charles W. Jackson Jr.
    Female Scammers from Nigeria, Ghana, Russia, Ukraine and Philippines

2. # ADS
    Google advertisement

Default Hello Dearest Friend

Hello Dearest Friend.

First I must solicit your strictest confidence in this transaction and I pray that my decision to contact you will be given genuine approval considering the facts we have not known each other before.I wish to use this opportunity to introduce myself toyou. I am Mrs. nashatha Lynn, I am a dying woman who have decided to donate what I have to you/ churches. I am 59 years old and I was diagnosed for cancer for about 2 years ago, immediately after the death of my husband, who has left me everything he worked for me.

I have been touched by God to donate from what I have inherited from my late husband to you for the good work of God, rather than allow my relatives to use my husband hard earned funds ungodly. Please pray that the good Lord forgive me my sins. I have asked God to forgive me and I believe he has because He is a merciful God. I will be going in for an operation in less than two hours. I decided to WILL/donate the sum of US$6,500,000 (Five
    Million, Five Hundred Thousand US Dollars Only) to you for the good work of the lord, and also to help the motherless and less privilege and also for the assistance of the widows.

At the moment I cannot take any telephone calls right now due to the fact that my relatives are around me and my health status. I have adjusted my WILL and my lawyer is aware I have changed my will and he will arrange the transfer of the funds from my account to you. But this fund is with a legal mandate with an irrevocable comprehensive insurance Contact my lawyer with this
    specified Email Address: - { barmahmoudaziz@lawyer.com } and tell him that I have WILLED US$6,500,000 (Five Million, Five Hundred Thousand US Dollars Only) to you by quoting my personal reference number :EXW001/UNSCH and I have also notified him that I am WILLING that amount to you for a specific and good work. I know I don't know you but I have been directed by God to do this. Thanks and God bless.

NB: I will appreciate your utmost confidentiality in this matter until the task is accomplished as I don't want anything that will jeopardize my last wish.

And Also I will be contacting with you by email as I don't want my relation or anybody to know because they are always around me.
    Best Regards,

Mrs. nashatha A Lynn
    alternatives email:narasthalynne@japan.com or natharallynes@yahoo.com
    Situated in the comfortable neighbourhood of Petaling Jaya,
    I began its operations in the third quarter

=================================

---------- Forwarded Message ----------
    From: "nathashalynne"<nathashalynne@yahoo.com.ph>
    To: Undisclosed-recipients:;
    Subject: Hello Dearest Friend.

Default Donation €17,5m. de sylvielessard719@gmail.com, contactez... notariat_thomas@hotmail.

Mes salutations,

Je me réjouis énormément de votre réponse, que Dieu vous bénisse. Je veux vous dire mes remerciements pour votre disponibilité confirmée aujourd'hui même, j'ai eu une conversation amicale avec mon docteur ici à l'hôpital de la Floride et je lui est tout dire sur mon projet de donation, et j'avoue que cela lui a beaucoup plus mon Docteur.

L'hôpital de la Floride comprend un ensemble de vingt-cinq hôpitaux : sept hôpitaux dans la région d’Orlando et dix-huit autres dans le reste de la Floride. L'hôpital de la Floride, Orlando, ils sont connus sur le cancer. C'est le plus grand réseau de soins de santé de la Floride.

Téléphone : +1 (813) 381-5840
    https://www.floridahospital.com/

Le Seigneur m'a permis de voir un nouveau jour. Je me réjouir de votre réponse, c'est vraiment le bon Dieu qui m'a guidé vers vous. Je voir que vous avez vraiment la crainte de Dieu et la personne que j'ai tant recherché pour fait bon usage de ma fortune. Je tiens à vous notifier que je vous donne mes biens de tout cœur. Mais, sachez que ma donation à un sens et un but précis. Je vous donne mes biens pour fait du bien au tour de vous et réaliser mes projets que je n'ai pas pure réalisé à cause de ma santé. Je vous donnerai tous ses détails dans mon testament que je vais rédiger en votre faveur. J'espère que je peux compter sur votre bonne foi ! Car je me suis permis de croire en votre personne et eu foi en Dieu, pour vous donner ma fortune.

Sachez que je suis sous assistance respiratoire depuis plusieurs semaines. Mon souhait le plus ardent, aujourd'hui, est de vous voir de mon vivant entamer la procédure de transfert, afin de vite entrer en possession des fonds. Vu l'état de ma santé, l'accès au téléphone et à l'ordinateur m'a été refusé par mon docteur, afin d'avoir un peu de temps à vire à vos côtés. Alors, je vous transmets mes pensées avec l'aide d'une sage-femme qui s'occupe de moi ici à l'hôpital. Par contre, je serai ravie de vous voir en face de moi et fait plus connaissance avec votre vous.

Mais je me demande parfois, faut-il absolument une raison pour donner ?
    Et d'abord, que signifie donner. Quel est le sens du don ?
    C'est lorsque vous donnez de vous-même que vous donnez réellement.
    Ceux qui ne comprendront pas ce que je fais, donnent-ils ?
    Et que donnent-⁠⁠⁠⁠ils ?

Bien-aimé, je voudrais ne pas être seule, je voudrais être accompagnée dans mes moments difficiles, être rassurée quand j'ai peur, être consolée quand j'ai du chagrin, être soutenu, être entendu, être accepté pour ce que je suis, Ainsi me sentir aimer. J'ai le cœur serré, les larmes au bord des yeux en vous écrivant. Le jour se lève, le temps passe, et mon cœur bat de moins en moins, j'ai peur de mourir, j'ai vraiment peur, j'ose espérer que je ne me suis pas trompée sur votre bonne foi, car avant que je vous aie contacté, j'ai dû veillé la nuit entière en fessant mes recherches personnel afin de choisir une bonne personne malgré que ma santé est vraiment mal, en priant notre Dieu le tout miséricordieux qu'il puisse m'envoyer une personne sérieuse qui saura bien gérer ces fonds puis en fait bon usage. Je vous ai donc choisi avec la bénédiction de Dieu, c'est lui qui m'a guidé vers vous et mon choix est porté sur vous. Veuillez-en fais bon usage de mes fonds dès la réception. Comme ma santé ne va pas bien, mon avocat vous aidera pour vous mettre en contact avec la banque pour que vous puissiez vite rentrer en possession de vos fonds. Veuillez donc écrire à son adresse électronique ci-dessous pour rentrer en possession de votre argent car il vous appartient déjà dès à présent.

€17,500,000
    Nom de mon avocat : Charles THOMAS
    E⁠⁠⁠⁠mail : notariat_Thomas@hotmail.fr

Que le Seigneur exauce vos prières pour moi, amen !
    alinebellat@yahoo.com.ph
    sylvielessard719@gmail.com

Default Donationof $4.5m. from mariamcamaraj@gmail.com, nursesophia2@gmail.com

Hello dearest Friend, good day !
    I got your email contact in my private search looking for who to help me, Peace be with unto you and your family. In the passed i have been involved in several profitable duties to help those that is in need Now i am sick and I can't continue, I need a trust worthy person like you to carry on for me.
    I’m Mrs. Mariam Camara, 78 yrs old, a dying American cancer patient. I live and do business in Ivory Coast (West Africa). Obviously i have come to the end of life as doctors have interpreted my last medical text result and said ''that i am having few days more to live''. Unfortunately i am a widow and i do not have any child to inherit my business and funds, I contacted you today if you will be interested to receive my funds

us$4.5m.

as a free ''WILL DONATION''. If you are interested, I want you to answer me the following questions,

(1) are you a God fearing person ?
    (2) If I donate us$4.5m. to you, can you be able to utilize it wisely to achieve my heart desire of supporting poor people around you ?
    (3)Will you open a charity foundation in the name of my late husband and I ?
    Your urgent respond is needed because i am not strong and i don't have more time to live on earth.
    Thanks from
    Mrs. Mariam Camara

mariamcamaraj@gmail.com
    nursesophia2@gmail.com

Default LEGAL PROCEDURE OF THE DONATION FROM elodietroui@gmail.com

Dear Sir,
    Thank you for your message, we will not be able to face your complaint because we have no information about you. Please send us the information requested in our previous email so that we can after verification send you all documents relating to the donation from elodietroui@gmail.com, these documents will allow you to contact the bank for the transfer of funds. Therefore, it must be known that this is a very delicate and sensitive file that we can not afford to send without any information to you.
    We hope that you will respond favorably to our request to facilitate the procedure,
    please accept our greetings.
    Lawyer GRAUX HARRIS

lawyergrauxharris@consultant.com
    lawyerfirmgrauxharris@gmail.com

Default A propos de ma donation, contactez notariat_thomas@hotmail.fr

Mes salutations,

Je me réjouis énormément de votre réponse, que Dieu vous bénisse. Je veux vous dire mes remerciements pour votre disponibilité confirmée aujourd'hui même, j'ai eu une conversation amicale avec mon Docteur ici à l'hôpital de la Floride et je lui est tout dire sur mon projet de donation, et j'avoue que cela lui a beaucoup plus mon Docteur.

L'hôpital de la Floride comprend un ensemble de vingt-cinq hôpitaux : sept hôpitaux dans la région d’Orlando et dix-huit autres dans le reste de la Floride. L'hôpital de la Floride – Orlando, ils sont connus sur le cancer. C'est le plus grand réseau de soins de santé de la Floride. Téléphone : +1 (813) 381-5840

Le Seigneur m'a permis de voir un nouveau jour. Je me réjouis de votre réponse, c'est vraiment le bon Dieu qui m'a guidé vers vous. Je voir que vous avez vraiment la crainte de Dieu et la personne que j'ai tant recherché pour fait bon usage de ma fortune. Je tiens à vous notifier que je vous donne mes biens de tout cœur. Mais, sachez que ma donation à un sens et un but précis. Je vous donne mes biens pour fait du bien au tour de vous et réaliser mes projets que je n'ai pas pure réalisé à cause de ma santé. Je vous donnerai tous ses détails dans mon testament que je vais rédiger en votre faveur. J'espère que je peux compter sur votre bonne fois ! Car je me suis permis de croire en votre personne et eu foi en Dieu, pour vous donner ma fortune.

Sachez que je suis sous assistance respiratoire depuis plusieurs semaines. Mon souhait le plus ardent, aujourd'hui, est de vous voir de mon vivant entamer la procédure de transfert, afin de vite entrer en possession des fonds. Vu l'état de ma santé, l'accès au téléphone et à l'ordinateur m'a été refusé par mon docteur, afin d'avoir un peu de temps à vire à vos côtés.

Alors, je vous transmets mes pensées avec l'aide d'une sage-femme qui s'occupe de moi ici à l'hôpital. Par contre, je serai ravie de vous voir en face de moi et faire plus ample connaissance avec votre vous.

Mais je me demande parfois, faut-il absolument une raison pour donner ? Et d'abord, que signifie donner. Quel est le sens du don ? C'est lorsque vous donnez de vous-même que vous donnez réellement." Ceux qui ne comprendront pas ce que je fais, donnent-ils ? Et que donnent-⁠⁠⁠⁠ils ?

Que Dieu vous bénisse. Bien-aimé, je voudrais ne pas être seule, je voudrais être accompagnée dans mes moments difficiles, être rassurée quand j'ai peur, être consolée quand j'ai du chagrin, être soutenu, être entendu, être accepté pour ce que je suis, Ainsi me sentir aimer. J'ai le cœur serré, les larmes au bord des yeux en vous écrivant. Le jour se lève, le temps passe, et mon cœur bat de moins en moins, j'ai peur de mourir, j'ai vraiment peur, j'ose espérer que je ne me suis pas trompée sur votre bonne foi, car avant que je vous aie contacté, j'ai dû veillé la nuit entière en fessant mes recherches personnel afin de choisir une bonne personne malgré que ma santé est vraiment mal, en priant notre DIEU le tout miséricordieux qu'il puisse m'envoyer une personne sérieuse qui saura bien gérer ces fonds puis en fait bon usage. Je vous ai donc choisi avec la bénédiction de Dieu, c'est lui qui m'a guidé vers vous et mon choix est porté sur vous. Veuillez-en fais bon usage de mes fonds dès la réception. Comme ma santé ne va pas bien, mon avocat vous aidera pour vous mettre en contact avec la banque pour que vous puissiez vite rentrer en possession de vos fonds. Veuillez donc écrire à son adresse électronique ci-dessous pour rentrer en possession de votre argent 17.500.000€, car il vous appartient déjà dès à présent.
    Nom de mon Avocat : Charles THOMAS
    notariat_thomas@hotmail.fr

Aline Bellat

alinebellat@yahoo.com.ph

Default LEGAL PROCEDURE of the DONATION

ATTN Sir,

Being the beneficiary of the donation of Mrs. Henriette Baudrey, our notary office is happy that the donor has chosen you as beneficiary, because with your honesty and integrity, you will use these funds to serve the poor.
    In accordance with articles 4, 5, 6 of 18/12/77, stipulating on donations as in our case, the clauses of articles 943,931, 932, 944, 953, 960, 1076 of our civil code, give all power of coherence to our legal and economic activity. It is necessary to respect the essential information transmitted. However, I need your trust to perform my work for the actual transfer of funds to your account in your country of residence, according to the legal procedure prescribed by our laws. To begin, I urgently need your personal information to open your file. You must send me by email the following information:
    - identity card or passport
    - country of residence
    - residence address
    - telephone and fax
    - job
    After receiving all this information, we will treat your file with diligence and confidentiality.
    Pending receipt of the requested information in a short time to begin the legal proceedings of the donation, receive our best regards.
    Notary GRAUX HARRIS
    Principal Notary (Esq.)
    GRAUX HARRIS & Associates
    Av. 06, Rue des Marins
    Abidjan – Côte d’Ivoire,
    05 BP 654 Abidjan 05

+225 00225 7418 0373
    +225 00225 7418 0373

lawyergrauxharris@consultant.com
    lawyerfirmgrauxharris@gmail.com

Default Donation, I confirm to you that I want to give you €1.600.000

Hello,

I have tears in my eyes by writing you this little message, because one who isn't ready faced death at the end of his life, will not be at peace when night falls. But when I read the bible especially the part of (Rom. 2:12-16) who said: "the man is aware of being responsible for his actions". The sense of obligation placed in front of a supreme moral authority, to which it is accountable. It does not itself create the true, the good. It's just to tell you that the book of life is the supreme book that cannot be closed nor open to his choice.

We would like to return to the page where you like, and the page where we die is already under our fingers. I had to do some research on the net when I don't feel strong fatigue, nevertheless, had I make a promise to my master of Church, that of contact a person like you, to tell you about this project and this is the reason that my pushed to you write.

I confirm to you that I want to give you a sum of €1.600.000,00 where this offer to you is for you even. I have long looked that God Almighty sent me a person of good heart like you through my research and I sincerely hope you won't refuse my offer. You must know that I leave you this money personally, and the only thing I ask is that you help people who are in the greatest need around you and the rest will be responsible for the one you use for your own activities. Also, please keep the discretion to turn you (don't tell this translation anyone for reasons of confidentiality) until you are in possession of the funds, I require this for security reasons and the success of this project. I have all the legal documents for the filing of these funds from this structure, be very reassuring, because this issue is legal in all serenity.
    I take this opportunity to make my best wishes. Wish you all health, happiness, joy, peace, and a lot of promotion in your service before. I therefore await your response in order to get contacts from my banker and more details on this project.

May the all mighty bless you and give you the necessary strength
    make good use of this although I deliberately accepted voluntary
    give you.

Your sister in Christ
    Mrs. Aline Fournier Paquet
    alinefournierpaquet@gmail.com

Default Donation de €17,5m. contactez mon notaire

Mes salutations
    Je me réjouis énormément de votre réponse, que Dieu vous bénisse. Je veux vous dire mes remerciements pour votre disponibilité confirmée aujourd'hui même, j'ai eu une conversation amicale avec mon Docteur ici à l'hôpital de la Floride et je lui est tout dire sur mon projet de donation, et j'avoue que cela lui a beaucoup plus mon Docteur.

L'hôpital de la Floride comprend un ensemble de vingt-cinq hôpitaux : sept hôpitaux dans la région d’Orlando et dix-huit autres dans le reste de la Floride. L'hôpital de la Floride – Orlando, ils sont connus sur le cancer. C'est le plus grand réseau de soins de santé de la Floride.
    Téléphone : +1 (813) 381-5840

Le Seigneur m'a permis de voir un nouveau jour. Je me réjouis de votre réponse, c'est vraiment le bon Dieu qui m'a guidé vers vous. Je voir que vous avez vraiment la crainte de Dieu et la personne que j'ai tant recherché pour fait bon usage de ma fortune. Je tiens à vous notifier que je vous donne mes biens de tout cœur. Mais, sachez que ma donation à un sens et un but précis. Je vous donne mes biens pour fait du bien au tour de vous et réaliser mes projets que je n'ai pas pure réalisé à cause de ma santé. Je vous donnerai tous ses détails dans mon testament que je vais rédiger en votre faveur. J'espère que je peux compter sur votre bonne foi. Car je me suis permis de croire en votre personne et eu foi en Dieu, pour vous donner ma fortune.

Sachez que je suis sous assistance respiratoire depuis plusieurs semaines. Mon souhait le plus ardent, aujourd'hui, est de vous voir de mon vivant entamer la procédure de transfert, afin de vite entrer en possession des fonds. Vu l'état de ma santé, l'accès au téléphone et à l'ordinateur m'a été refusé par mon docteur, afin d'avoir un peu de temps à vire à vos côtés. Alors, je vous transmets mes pensées avec l'aide d'une sage-femme sylvielessard719@gmail.com qui s'occupe de moi ici à l'hôpital. Par contre, je serai ravie de vous voir en face de moi et fait plus connaissance avec votre vous.

Mais je me demande parfois, faut-il absolument une raison pour donner ? Et d'abord, que signifie donner. Quel est le sens du don ? C'est lorsque vous donnez de vous-même que vous donnez réellement. Ceux qui ne comprendront pas ce que je fais, donnent-ils ? Et que donnent-⁠⁠⁠⁠ils ? Que Dieu vous bénisse.

Bien-aimé, je voudrais ne pas être seule, je voudrais être accompagnée dans mes moments difficiles, être rassurée quand j'ai peur, être consolée quand j'ai du chagrin, être soutenue, être entendue, être acceptée pour ce que je suis, Ainsi me sentir aimée. J'ai le cœur serré, les larmes au bord des yeux en vous écrivant. Le jour se lève, le temps passe, et mon cœur bat de moins en moins, j'ai peur de mourir, j'ai vraiment peur, j'ose espérer que je ne me suis pas trompée sur votre bonne foi, car avant que je vous aie contacté, j'ai dû veiller la nuit entière en faisant mes recherches personnel afin de choisir une bonne personne malgré que ma santé est vraiment mal, en priant notre Dieu le tout miséricordieux qu'il puisse m'envoyer une personne sérieuse qui saura bien gérer ces fonds puis en fait bon usage. Je vous ai donc choisi avec la bénédiction de Dieu, c'est lui qui m'a guidé vers vous et mon choix est porté sur vous. Veuillez-en fais bon usage de mes fonds dès la réception. Comme ma santé ne va pas bien, mon avocat vous aidera pour vous mettre en contact avec la banque pour que vous puissiez vite rentrer en possession de vos fonds. Veuillez donc écrire à son adresse électronique ci-dessous pour rentrer en possession de votre argent 17.500.000€, car il vous appartient déjà dès à présent…

Charles THOMAS
    notariat_thomas@hotmail.fr

alinebellat@yahoo.com.ph,
    sylvielessard719@gmail.com

Default Donation from Mrs. Mikie Ashton

My dear,

Thank you for your mail, is well interested and will be happy if this fund utilize in this way, so Im interested. this fund was an inheritance from my late Husband who died In November 16, 2007,and he use my name as a beneficiary. .

My late husband Dr Ashton Trevor Calvert AC was a senior Australian public servant between April 1998 and January 2005.

I would like to have your full name, address, age, occupation and your country and your contact telephone number so that I may use the information for the Authorization of Claim in your name and present you to the bank .

Thanks, may God give you the great wisdom to control this great work of God.
    Expecting to hear from you quickly.

Thank you.
    mrsmikieashton@gmail.com
    Female Scammers from Nigeria, Ghana, Russia, Ukraine and Philippines